Tableau de bord SDoL COVID-19

Tous les cas confirmés de COVID-19 dans les écoles SDoL sont comptabilisés sur un tableau de bord public. Cliquez sur le lien ci-dessous pour voir.

Afficher le tableau de bord
District scolaire de Lancaster
Ensemble nous pouvons

Nous savons que l'enseignement et l'apprentissage sont différents cette année dans le district scolaire de Lancaster. Cela fait partie de notre engagement envers la santé et le bien-être de nos étudiants et de notre personnel. Nous avons développé une section de notre site Web qui décrit nos modèles d'enseignement, nos protocoles de santé et nos procédures de nettoyage améliorées. Cliquez sur le lien ci-dessous pour en savoir plus.

Parents

APPRENTISSAGE

Commmunauté

INSPIRER

Ressources

GROW

ALUMNI & AMIS

ENGAGER

DERNIÈRES NOUVELLES

Retour à l'école

Nos enseignants et notre personnel travaillent d'arrache-pied pour préparer le retour de près de 75% de nos élèves à partir de la semaine prochaine. Pour assurer la sécurité et la compréhension de toutes les personnes impliquées, veuillez consulter nos protocoles avant le retour. Directives d'assiduité: Les élèves suivront leurs horaires assignés, selon leur choix d'enseignement. Les élèves ne peuvent pas changer […]

En Savoir Plus

Les cours sur place reprennent le 25 janvier

Tous les élèves du district scolaire de Lancaster peuvent retourner à l'enseignement sur place, la plupart pendant cinq jours complets par semaine, à compter du 25 janvier. Le conseil scolaire a voté mardi soir pour adopter un plan qui ouvre les bâtiments scolaires aux élèves tout en offrant des options virtuelles aux familles. Les exceptions au plan complet de cinq jours par semaine sont les plus élevées […]

En Savoir Plus

Formulaire de changement d'adresse

Il est vital pour le district scolaire de Lancaster d'avoir des adresses postales correctes pour toutes les familles. Si votre adresse a changé et que vous n'avez pas encore mis à jour le district scolaire, veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez utiliser la caméra de votre téléphone pour fournir une preuve de résidence. Je vous remercie!

SDoL COVID-19 Dashboard

All confirmed cases of COVID-19 in SDoL schools are tallied on a public dashboard. Click the link below to view.

View Dashboard
School District of Lancaster
Together we can

We know teaching and learning look different this year in the School District of Lancaster. It’s part of our commitment to the health and welfare of our students and staff. We’ve developed a section of our website that outlines our instructional models, health protocols and enhanced cleaning procedures. Click the link below to learn more.

Parents

LEARN

Community

INSPIRE

Resources

GROW

ALUMNI & FRIENDS

ENGAGE

Featured News

Back to School

Our teachers and staff are working hard to prepare for the return of nearly 75% of our student body beginning next week. To ensure the safety and understanding of everyone involved, please review our protocols prior to the return. Attendance Guidelines: Students will follow their assigned schedules, per their instructional choice. Students may not shift […]

Read More

Onsite instruction resumes Jan. 25

All School District of Lancaster students may return to onsite instruction, most for five full days per week, beginning on Jan. 25. The school board voted Tuesday night to adopt a plan that opens school buildings to students while providing virtual options to families. Exceptions to the full five-days per week plan are the high […]

Read More

Change of Address Form

It is vital for the School District of Lancaster to have correct mailing addresses for all families. If your address has changed, and you have not yet updated the school district, please complete the form below. You are able to use your phone camera to provide proof of residency. Thank you!